Journal de l'univers Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concour **Electra News** N°1 // RP

2 participants

Aller en bas

Concour **Electra News** N°1 // RP Empty Concour **Electra News** N°1 // RP

Message  Amano Ginji Dim 15 Nov - 19:49

Salutation,

Nous voilà tous réuni pour annoncer l'ouverture du 1er concours "Electra News" cheers cheers

Son thème est...roulement de tambour... la rédaction d'un Role Play, ou RP pour les intimes Wink


Thème : Role Play

Thèse : Vous incarnez un jeune aventurier, vous exposez votre point de vue sur le développement de l'univers Electra, vos appréhensions...

Remarques : Tout style d'écriture est accepté, innovez, faites nous rêver. On veut du RP vivant, agréable à lire. On compte sur vous.

Taille : 1 page word, police taille 12

Date limite pour rendre votre création : 29 novembre 2009 à 20H00

Chaque RP, une fois finit, devra être posté sur cette partie

Je rappelle tout de même pour les plus avare d'entre vous que le prix à gagner est la publication de votre RP sur le prochain numéro. Ce qui accompagnera bien sûr une célébrité certaine sur l'univers Electra, toutes les impératrices tomberont a vos pieds ! queen

Parlons maintenant des votes. C'est le staff "Electra News" qui aura la lourde tâche de récompenser le meilleur Rpiste du moment. Pour tout essaie d'achat de notre voie, je vous rappelle que vous pouvez me contacter ingame 24/24 geek

Sur ceux, place maintenant au concours !!! Et bonne chance à tous les participants, que vos plumes nous fasses rêver !
Amano Ginji
Amano Ginji
Rédac' en Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2009

https://electranews.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concour **Electra News** N°1 // RP Empty Re: Concour **Electra News** N°1 // RP

Message  TigerLord Lun 16 Nov - 13:50

Que les participants soient nombreux!
Sachez que je suis également à votre disposition ingame, mais je n'accepte que les pots de vin en cristal, et un peu de deut peut être apprécié aussi! lol!
TigerLord
TigerLord
Correcteur

Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum