Journal de l'univers Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'information, c'est bon

3 participants

Aller en bas

L'information, c'est bon Empty L'information, c'est bon

Message  Mr Jack Ven 11 Déc - 15:53

Petite présentation :

- Pseudo ingame : Mr Jack santa

- Pseudo board ogame.fr : GrOs-DoDo† Sleep

- Poste désiré : Celui du Calife ^^. Chroniqueur serait le plus approprié.

- Vos disponibilitées : Hum, assez variable, mais au moins 2h par jours.

- Votre motivation à nous rejoindre : J'ai toujours voulu avoir un rôle dans la vie d'un univers, autre que dans le poste de HOF. Je n'ai pourtant jamais accroché avec les journaux de mes univers. Voilà qui est chose faite

- Votre projet au sein de notre journal (si il y en a un bien sur ) : A vrai dire, je n'en ai aucun pour le moment, mais je saurai en proposer une fois que je connaitre le fonctionnement du journal.

Bon, je sais que c'est un peu léger mais je préfère rester dans le simple et ne pas en écrire des pages sur moi.
Si vous voulez des précisions sur moi que ce soit Ingame ou Irl (pas trop quand même ^^), n'hésitez pas, je n'ai encore mordu personne (quoi que).

Mr Jack

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'information, c'est bon Empty Re: L'information, c'est bon

Message  TigerLord Ven 11 Déc - 22:10

Bien le bonjour!

Ta candidature est très appréciée, car nous sommes sans nouvelles de plusieurs membres depuis quelques temps dont le calife d'ailleurs :p
En plus notre chroniqueur a démissionné, tu serais donc le bienvenu. Je vais en parler avec les membres restant Wink
TigerLord
TigerLord
Correcteur

Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'information, c'est bon Empty Re: L'information, c'est bon

Message  Mr Jack Sam 12 Déc - 15:28

Hello.

D'après ma lecture de ce forum, il semblerai que le journal soit à la dérive en effet :s

Merci de ta réponse. J'attends avec impatience d'autres réponses Smile

Mr Jack

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'information, c'est bon Empty Re: L'information, c'est bon

Message  Amano Ginji Sam 12 Déc - 17:55

Coucou Mr Jack,

Un journal en dérive ? jamais de la vie.

En effet quelques uns de nos journalistes et chroniqueur ne sont malheureusement pas disponible pour le moment . Donc la raison du stand bye du moment.

Mais le journal est toujours en vie et le numéro de décembre va bien sur sortir!! Le sommaire est presque finit, et la re-modélisation graphique aussi (Noël oblige). Il ne reste plus qu'a se lancer dans le travail fastidieux d'écriture. Et ton aide nous serait bien précieuse.

Donc pas de problème pour que tu nous rejoigne surtout que les chroniques sont a foison par ici ^^

Tien voila mon msn : shinjuku4@hotmail.fr, pour faire plus ample connaissance, parler de ton travail futur au sein du Electra news et surtout te présenter a l'équipe !! bibip
Amano Ginji
Amano Ginji
Rédac' en Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2009

https://electranews.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'information, c'est bon Empty Re: L'information, c'est bon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum