Journal de l'univers Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Parlonsbien [Présentation]

2 participants

Aller en bas

Parlonsbien [Présentation] Empty Parlonsbien [Présentation]

Message  parlonsbien Mar 3 Nov - 2:04

L'homme marche depuis un certain temps déjà, et semble être à la recherche d'un endroit en particulier. Il doit maintenant se rendre à l'évidence, il s'est perdu. Il s'arrête alors et interroge un passant :
«Excusez-moi cher monsieur, pourriez-vous me dire où est le nouveau siège du Journal d'Electra ?»
«Chi cheu chai quoi ? Ou che trouve le chiège de "L'Electra News"? Ah oui, chais cheu nouveau bachiment qu'ils viennent de conchtruire. Il est juchte dans la rue à droite, ch'est eul grand bâtiment en verre.» répond le vieil homme en faisant de grands gestes avec sa canne, manquant plusieurs fois de toucher le jeune homme.
«Je vous remercie monsieur.» répond le plus jeune en commençant à s'éloigner.
«Chais cha, chais cha.»

Reprenant sa marche, notre homme se dirige vers le grand bâtiment en verre, immeuble ultra-moderne tout en verre et en béton, haut d'une trentaine d'étages. Au dessus de la porte brillent ces trois mots : «Electra News : Bienvenue !». L'inconnu s'arrête un moment pour observer attentivement l'extérieur, avant de pénétrer à l'intérieur. Après quelques secondes d'observation, l'homme se dirige vers l'entrée du bâtiment.

Il entre, et se dirige vers le bureau d'accueil. Une hôtesse lui fait signe de venir.

«Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous?»
«Bonjour mademoiselle. Mon nom est Parlonsbien. Je suis un nouveau membre du staff de ce journal et je voudrais me présenter à l'ensemble de nos lecteurs.
Suite à cette demande et embarrassée par le charme mystérieux du voyageur inter-galactique, l'hôtesse mit quelque temps pour trouver ses mots. «Tenez, remplissez donc ce formulaire, et je l'afficherai sur le panneau, dans le Hall.»
«Merci.» répond Parlonsbien, avant de se diriger vers une des tables voisines, afin de remplir son formulaire.
Une quinzaine de minutes plus tard, l'homme reviens vers l'hôtesse, et en souriant, lui tend le formulaire :«Voilà. J'espère que cela ira. Au revoir, et à bientôt.»
Et sur ces mots, il se retourne et s'en va en sifflotant sur l'air de Yesterday.

Après son départ, l'hôtesse ne peut s'empêcher de jeter un œil à la présentation de l'homme.



FICHE D'INFORMATION

- Quel est votre nom d'empereur ?
Parlonsbien

- Quelle est votre alliance ?
La CSC, je suis un commerçant !

- Quelle est méthode de gouvernement ?
Mineur, nettoyeur de déchets (comprenez inactifs =D)

- Quel est votre classement ?
800ème avec 2540 points.

- Combien de temps prenez-vous quotidiennement pour la gérance de votre empire ?
Au moins une heure par jour.

- Informations personnelles :
Victor Froget, lycéen Bordelais de 1ère S, 16 ans.

- Quel est votre rôle dans ce journal ?
Je suis le méchant correcteur du coin, celui qui trouve à redire sur tout. Parlonsbien [Présentation] Icon_twisted
Mais cela risque de tourner, car la polyvalence ne fait pas de mal
Parlonsbien [Présentation] Icon_exclaim

- Aimez-vous boire un coup ?
Nan zuis touzour zobre !.


Après l'avoir rapidement lue, la jeune femme se dépêche de la tamponner d'un joli tampon rouge et de la déposer sur une pile d'autres documents administratifs à afficher, avant d'accueillir une nouvelle personne.


Dernière édition par parlonsbien le Mer 4 Nov - 10:41, édité 1 fois
parlonsbien
parlonsbien
Correcteur

Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlonsbien [Présentation] Empty Re: Parlonsbien [Présentation]

Message  Amano Ginji Mer 4 Nov - 2:18

Jolie présentation I love you Bon c'est pas tout ça mais il te faut un surnom et pas Pébé, je t'appellerais dorénavant...mmmm... Lolo !

Tu seras notre Lolo du coin, soi fier de porter ce nom, ne me remercie pas ce n'est pas la peine

hahahaha

lol!
Amano Ginji
Amano Ginji
Rédac' en Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2009

https://electranews.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Parlonsbien [Présentation] Empty Re: Parlonsbien [Présentation]

Message  parlonsbien Mer 4 Nov - 10:38

Lolo...
Pourquoi pas Néné aussi ? Parlonsbien [Présentation] Icon_evil
D'où tu le sors ce Lolo ? Eh bien j'espère que peu de gens liront ma présentation. Il faut que je noie le forum sous quantités de messages pour qu'elle passe inaperçue !

Tsss... Tu connais le jeu avec Lolo ? "The Adventure of Lolo" ?


Tiens moi aussi je t'ai trouvé un surnom. .
Nono, pour Amano Ginji. Qu'est ce que tu en dit ? Parlonsbien [Présentation] Icon_biggrin
parlonsbien
parlonsbien
Correcteur

Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlonsbien [Présentation] Empty Re: Parlonsbien [Présentation]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum